FLEURINA

Le mot 'BRANDING' écrit en blanc sur un fond marron.

Fleurina est une boutique bordelaise qui réinvente l’art floral en invitant chaque client à composer son propre bouquet. Plus qu’un achat, c’est une expérience créative et sensorielle, guidée par les valeurs de partage, légèreté et douceur.
Pensée pour une clientèle active et exigeante, la marque associe liberté et raffinement.
Son univers coloré et délicat célèbre la poésie des fleurs, offrant à chacun la possibilité de créer une composition unique, à son image.

Logo avec le mot 'Fleurina' dont la lettre 'i' est une fleur verte et un symbole de fleur entre deux versions du logo.
Une enseigne en façade d'un bâtiment avec le logo et le nom 'Fleurína' écrit en brun, avec une feuille verte stylisée en remplacement du point sur la lettre 'i'.
Un bouquet de roses roses avec une personne en arrière-plan en train de faire une composition florale. Le mot "Fleurna" apparaît en bas de l'image.
Motif de fleurs stylisées en blanc, vert et rouille sur fond noir.
Une main tient une pancarte blanche suspendue par une chaîne avec le message écrit en français : «Bienvenue dans l'univers de la douceur florale». La pancarte est devant une vitre avec des fleurs à l'intérieur.
Fleurs de différentes variétés, dont une rose rouge, des fleurs orange et blanches, avec une étiquette portant le nom 'Fleurina'.
Une image avec un fond marron uni, sans objets ni détails visibles.
Une image avec un fond beige clair, sans détails visibles.
Un fond vert uniforme
Un artisan floriste arrangeant des fleurs et des feuillages sur une table en bois avec un logo "Fleurina" sur la photo.
Un bouquet de tulipes roses, oranges et jaunes. Un symbole de tulipe en couleur crème superposé au centre.